Tuesday, April 28, 2009

À travers les années

Dans les années quatre vingts, des relations amicales sont distinctes. Avec l’argent et la technologie, les enfants se comportaient différemment. Maintenant, nous sommes plus engagés que les enfants en 1939. Mais ils étaient plus actifs que nous.


En 1929, c’était une belle journée de Vancouver. Un soleil a brillé dans le ciel bleu. Les enfants jouaient avec les uns les autres sur une pelouse. Il y avait des garçons et des filles. Les garçons avaient les avions jouets, les voitures jouets, et les trains jouets. Les filles avaient les poupées et les accessoires. Ils partageaient leurs jouets avec leurs amis et leurs copains parce qu’ils n’avaient pas beaucoup de argent. Ils appréciaient ce qu’ils avaient. Les enfants n’étaient pas avides pour de jouets ou de l’argent. Ils étaient heureux, joyeux, et vifs. Les enfants jouaient pour le reste de la journée. Ces enfants obtenaient leur exercice et de la vitamine D!


En 2009, il pleuvait beaucoup de Vancouver. Les enfants ont été à l’intérieur parce qu’ils ne aimaient pas la pluie. Dans la maison, il a fait froid et sombre. Les fenêtres ne sont pas ouvertes. La seule lumière est à vient de la télévision et de l’ordinateur. Des relations amicales sont sous l’influence de la technologie. Les garçons parlent avec ses amis sur . Les filles parlent avec ses amies au téléphone. Ils jouent avec les ordinateurs, les jeux vidéo, les téléphones cellulaires et ils regardent la télévision. Quand les amis se tiennent ensemble, ils vont au cinéma, ils magasinent, et ils mangent à . Les enfants d’aujourd’hui sont très gâtés. Leurs parents donnent leur ce qu’il veut quand il veut. Aussi, ils ne partagent pas bien avec les uns les autres et sont très avides.

No comments:

Post a Comment